La commande sur le site
www.urban-food.com implique l'adhésion sans réserve du client aux présentes
conditions générales. URBAN FOOD se réserve le droit de faire évoluer les
conditions générales de vente ci-dessous. Le client pourra se renseigner sur
les changements éventuels de ses conditions par la seule consultation en ligne.
Clause n°1 - Les produits livrés
La disponibilité des produits peut varier au quotidien en fonction de la
production du jour.Tous nos produits,
plateaux repas compris, sont livrés complets, prêts à déguster. Tous nos
produits sont livrés froids.
A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un
endroit frais et sec (entre 0 et 4°C).
URBAN FOOD décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne
seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un
délai raisonnable (dans la journée de livraison).
Chaque produit proposé fait l’objet d’une présentation indiquant sa
dénomination, sa composition et son prix. Les photographies et informations
des produits présentées ne sont pas contractuelles.
La consommation de produits sensibles
(charcuterie, fromage au lait cru, poissons crus ou fumés) est vivement
déconseillée pour les femmes enceintes ou les personnes présentant un
système immunitaire fragilisé
Clause
n°2 - Objectifs de livraison
Toutes vos commandes doivent être
effectuées directement sur notre site internet avant 10h. Sauf pour les
plateaux repas pour lesquels les commandes doivent être passées au moins 24h à
l’avance et les cocktails au moins 48h à l’avance.
La livraison s’effectue
uniquement en entreprise.
Nous mettons en avant un
périmètre de livraison possible mais pouvons en cas de surcharge d’activité,de
problème technique ou d’intempéries ne pas être à même d’effectuer notre
tournée de livraison.
Nous nous efforçons d’effectuer
notre livraion avant 12h30.Ce
délai de livraison vous est précisé à titre d'information et est repris sur la
confirmation de commande mais n'a pas de valeur contractuelle. Ce délai peut en effet varier en
fonction de la tournée quotidienne, de la circulation, des intempéries…
Si ce délai ne vous convient pas, vous avez la
possibilité d'annuler votre commande par téléphone en appelant au 04.500.10.500
avant 10h30.
Clause n°3 -
Règlement
Tous les règlements s’effectuent
à la livraison ou directement sur notre site internet par carte bancaire. Le
règlement doit être disponible directement à la livraison à partir de 10h30.
Pour les prestations de plateaux repas ou de cocktail le règlement peut se fait
par virement ou chèque bancaire à réception de la facture.
Pour les clients en compte
(ouverture de compte sur demande) les paiements peuvent être différés après
accord des deux parties. Les factures sont à réglées à réception.
Clause n°4 - Droit
de rétractation
Conformément à l'article L.
121-21-8,4° du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être
exercé sur la fourniture de nos produits qui, du fait de leur nature, ne
peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer
rapidement.
Informations légales
Conformément à la loi "Informatique
et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux
clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de
l'Informatique et des Libertés (CNIL). Nous vous rappelons que vous disposez
d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des
données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et
Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez-vous par écrit à
votre restaurant.
Les photographies et illustrations présentées
en ligne et sur nos brochures ne sont pas contractuelles.
Certains ingrédients ont subi un procédé
de conservation par congélation. Pour cette raison nous vous recommandons de
consommer rapidement nos produits et de ne jamais les recongeler. Nous ne pouvons
vous garantir une absence totale d'allergènes dans nos produits.
L'abus d'alcool est dangereux pour la
santé, sachez consommer avec modération.